Accueil SociétéAfrique Cameroun > Un cadre de la présidence de la République limogé pour escroquerie

Cameroun > Un cadre de la présidence de la République limogé pour escroquerie

Une enquête a été diligentée par Galax Etoga, le patron de la gendarmerie.

Par panorama
0 commentaire 597 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Un cadre de la présidence de la République limogé pour escroquerie. Il s’appelle Oundi Cyrille, attaché au secrétariat général adjoint de la présidence de la République du Cameroun.

Selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt, il a pris 80 millions Fcfa à des hommes d’affaires, leur promettant qu’il allait les aider à la présidence de la République à obtenir des licences d’importation du riz.

Une enquête a été diligentée par Galax Etoga, le patron de la gendarmerie. La présidence de la République a été informée et Oundi Cyrille a été limogé et remplacé par Azebaze Jiofack William.

« Oundi Ndozeng Cyrille Roméo, avait auparavant déjà été limogé à la commission de passation des marchés à la mairie de Bertoua 1er pour manœuvres frauduleuses, violation des procédures, prises d’intérêt illégal et collusion au sein de la commission. Il avait également été limogé antérieurement à la cellule mixte impôts douanes et à la Capef sous Mongui Sossomba. », indique Boris Bertolt sur sa page officielle.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie