Accueil Infos Continu Cameroun: Un Caporal de l’armée et un inspecteur de police principal tués par les séparatistes dans le Noun

Cameroun: Un Caporal de l’armée et un inspecteur de police principal tués par les séparatistes dans le Noun

L'attaque a été revendiquée par les Bui Unity Warriors qui avaient déjà assassiné le commandant de la brigade de gendarmerie de Kumbo jeudi dernier.

Par panorama
0 commentaire 384 vues

Par Yves Junior Ngangué

Ce dimanche 14 Août 2022 aux aurores, le poste avancé de Fourougouen (Département du Noun, limitrophe avec le Nord-ouest) a été le théâtre d’une embuscade au cours de laquelle; L’IPP Adjomo, un ancien élément du centre d’instruction et d’application de la police (CIAP) de Muntenguene et le Caporal Njobam Idrisu Kibam ont été tués. Aussitôt après le drame, les armes des défunts furent emportées.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie