Par Sandra Embollo
«Serge Pensy un Eto’o mouton converti. Il y a près de deux semaines Serge Pensy est de passage à Yaoundé et rencontre une personne dont je tairai le nom, à qui il raconte ses déboires. Pendant la causerie Serge Pensy fait remarquer à la personne qu’il n’a aucun problème avec Samuel Eto’o et qu’il est prêt à rencontrer le président de la Fecafoot, si on lui donne cette possibilité », raconte Richard Naha dans une sortie ce vendredi 3 mai 2024.
« Il dit plutôt qu’il a les problèmes avec le directeur marketing de la Fecafoot à qui il reproche certaines choses et qu’il est prêt à rencontrer le président Samuel Eto’o pour lui demander Pardon pour toutes les choses qui ce sont passés ces derniers temps ! Serge Pensy a demandé un rendez-vous à la Fecafoot pour être reçu ce jour 31 Janvier 2023 ».
poursuit-il.
« Dans la matinée Serge Pensy est reçu par Samuel Eto’o, il est arrivé à la Fecafoot vêtu d’une veste grise, une chemise blanche, un pantalon cravate et chaussure noire. Rencontre chaleureuse avec le président de la Fecafoot toujours accueillant et bien séant ! Serge Pensy est parti de la Fecafoot satisfait de sa rencontre, et nous semble désormais être un Eto’o mouton confirmé et convaincu ! Nous attendons le résultat de cette rencontre fructueuse pour Serge Pensy qui ne jure désormais que par Samuel Eto’o ! ».
conclut Richard Naha.
Une reconversion qui porte les fruits, car il faut dire que depuis hier, Samuel Eto’o Fils, le président de la Fecafoot a nommé Monsieur Pensy Serge Reinold en qualité de Coordonnateur Adjoint N°1 à la Coordination Générale des Sélections Nationales.