Accueil SociétéAfrique Cameroun: Une passagère donne naissance à bord du Train Express Yaounde-Douala

Cameroun: Une passagère donne naissance à bord du Train Express Yaounde-Douala

Le dimanche 24 juillet 2022 entre Edea et Douala, une dame a donné naissance à bord du train Express 186 à destination de Douala.

Par panorama
0 commentaire 496 vues

Par Yves Junior Ngangué et Gabrielle Mekoui  

Cette information a été publiee sur la page Facebook de l’entreprise Camrail. Il est question d’une dame, âgée d’une  vingtaine d’années.  Elle  a donné naissance pendant le voyage, à bord du train Express 186 à destination de Douala.

“L’événement heureux s’est déroulé ce Dimanche 24 juillet 2022 aux environs de 21h entre Edéa et Douala à bord du Train Express 186 à destination de Douala”,

peut-on lire sur la page Facebook de Camrail.

Dans cette publication, l’entreprise renseigne également sur le sexe du nouveau-né et sur l’assistance qu’ a  bénéficié la jeune dame pendant son accouchement à bord du dit train et une fois à destination (Douala).

“Une passagère à bord, a donné naissance à un enfant de sexe masculin sans complications, grâce à l’assistance de l’équipe Camrail et d’un médecin parmi les voyageurs ainsi que de la sécurité à bord. Une fois à destination en gare de Bessengue, elle a été conduite dans un hôpital de la place à bord de l’ambulance de Camrail”. 

Camrail n’a pas hésité à adresser des ” félicitations à la maman” et à  “l’équipe à bord pour son professionnalisme”.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie