Home Sport Afrique Cameroun > Union de Douala: La volte face de polycarpe Kenmogne
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > Union de Douala: La volte face de polycarpe Kenmogne

Le deuxième vice président démissionnaire de l’équipe Franck Happi, a été porté à la tête du comité transitoire de gestion mis sur pieds par le conseil supérieur des Sages.

Franck Happi a été pris au piège de ceux qui oeuvraient pour sa chute à l’union sportive de Douala.vingt et quatre heures après sa démission au poste du président du conseil d’administration du club, il a été lâché par ceux qui semblaient partager ses mêmes combats et qui ont également fait parvenir leur demission auprès du conseil superieur des Sages en même temps que lui.

Mais c’était sans compter sur leur ruse.Du nombre de ceux qui ont trahi la confiance de Franck Happi , se compte le deuxième vice président de son équipe polycarpe Kenmogne, rappelé pour être à la tête du comité transitoire de gestion mis sur pieds par le conseil superieur des Sages dirigé par le Prince Ngassa Happi.Le troisième vice président bernard Yankam a également été rappelé dans la nouvelle équipe dirigeante comme simple membre. Le retour de Polycarpe Kenmogne et de bernard Yankam aux affaires n’est qu’une stratégie du conseil supérieur des Sages qui vise à créer un climat délétère entre le Président Franck Happi et ses amis d’hier.

Le comité transitoire de gestion de l’union sportive de Douala mis sur pieds par le conseil supérieur des Sages se compose de:
-Président:Polycarpe Kenmogne.
-Vice président:Pierre Beb Soli
-Secrétaire général:Maitre Payere
-Trésorier:Feuzing Greg.

Membres:

-Maitre Wakam
M.Joseph Kamga (Chat)
-M.Ngassa Valery
-M.Bernard Yankam.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…