Home Société Afrique Cameroun > Université de Dschang : Baudelaire Kemajou dénonce la nomination de Jean Gatsi
Afrique - 27 mai 2021

Cameroun > Université de Dschang : Baudelaire Kemajou dénonce la nomination de Jean Gatsi

De l’avis de l’économiste, le Président Biya s’est trompé en nommant le Pr Gatsi à la tête de la faculté des sciences juridiques et politiques.

 L’une des meilleures facultés de droit du pays voit arriver à sa tête une raclure. Un spécialiste des notes sexuellement transmissibles, qui vend notes aux étudiants et rédige les mémoires moyennant argent.

réagit Beaudelaire Kemajou

C’est important de souligner que Jean Gatsi traîne une réputation de goujat. En début d’année, l’encadreur académique a souhaité une très mauvaise année au leader du Mrc. Gatsi compte une kyrielle de publications ordurières sur Kamto. L’opinion a du mal à croire qu’il est acteur de la communauté éducative. Selon Arlette Framboise Doumbé Ding, la promotion du Pr Jean Gatsi n’est pas logique. En nommant Gatsi doyen, on encourage la violence sur Facebook. Rappelons que hier mercredi 26 mai 2021, la plus haute autorité de l’Etat a procédé à une série de nominations dans les universités publiques. Sont concernées, les Universités de Maroua, Douala, Dschang, Ngaoundéré, Yaoundé I et Yaoundé II.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …