Home Sport Afrique Cameroun > Urgent: La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) ordonne la réintégration du Secrétaire général
Afrique - Info continue - 2 semaines ago

Cameroun > Urgent: La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) ordonne la réintégration du Secrétaire général

La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage vient d’ordonner la suspension de la décision du président de la fecafoot portant interdiction de service du SG et ordonne sa réintégration immédiate.

En rappel , Samedi 07 août, Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), confirmait la suspension de Benjamin Didier Banlock, le secrétaire général de l’instance. Face à cette situation, Benjamin Banlock avait donc contesté sa suspension et a déposé un recours auprès de la commission d’Ethique de la Fecafoot. Le requérant sollicite l’annulation de sa suspension. De même, il accuse Seidou Mbombo Njoya de violation du code d’éthique, de détournement de fonds et de ‘‘harcèlement’’.

Une décision annulée par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage qui exige désormais la réintégration immédiate de Benjamin Banlock dans ses fonction de secrétaire général .

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…