Home Société Afrique Cameroun > Urgent: Un grave accident de la route fait des morts sur l’axe Douala- Yaoundé
Afrique - Info continue - 15 décembre 2021

Cameroun > Urgent: Un grave accident de la route fait des morts sur l’axe Douala- Yaoundé

L’ accident de la circulation qui vient de se produire impliquent un bus de l’agence de voyage finex et un camion transportant des billes de bois.

L’ accident effroyable qui privera pour bien des heures encore ceux qui sont en partance pour Yaoundé ou Douala. Difficile ici pour ceux qui veulent emprunter l’axe lourd. Il faut s’armer de beaucoup patience.

La route est barrée aux dernières nouvelles et pour l’occasion , une déviation a été improvisée à travers des villages .Malgré cela les longues files de véhicules se dressent en attendant l’intervention de la gendarmerie de Pouma , informe notre source.

Pas de bilan encore officiel après cette effroyable accident , car pour l’instant des images que nous avons et des informations recueillies, le chauffeur serait mort sur place après que le camion venant vers lui à vitesses grand V aura violemment percuté son côté, avant d’aller piqué le nez dans la brousaille et se coucher sur le côté les roues en l’air

Le bus de transport violemment percuté ,s’est arrêté net. Sur place du sang et des pleurs en attendant le bilan officiel.

Pierre laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …