Home Société Afrique Cameroun > Usurpation de titre: Wilfried Eteki se fait appeler ‘’Sa Majesté’’
Afrique - 30 juin 2021

Cameroun > Usurpation de titre: Wilfried Eteki se fait appeler ‘’Sa Majesté’’

D’après nos informations, l’ami de Martin Camus Mimb utilise cette casquette comme bouclier.

Une source indique que c’est malhonnête de la part de Wilfried Eteki de se faire appeler ‘’Sa Majesté’’. C’est une usurpation de titre parce qu’Eteki n’est couvert par aucun arrêté d’homologation. Un chef est désigné par un arrêté administratif. L’usurpation ne peut pas se faire sur des choses aussi importantes. Et être chef, requiert une certaine rectitude morale.

Eteki n’est pas Malimba, il est Bwene Bodiman. C’est après le décès de René Eteki qu’une chefferie a été créée dans le village de Wilfried Eteki. Ce dernier s’est présenté aux élections pour conquérir le poste de chef. Son jeune oncle a aussi fait acte de candidature. Mais tous les deux, ont mordu la poussière face à l’actuel chef qui vient d’une autre famille.

D’aucuns présentent Wilfried Eteki comme un mathématicien de génie. Il aurait pu faire une carrière de professeur de mathématiques ou de chercheur en mathématiques ou autre science. Wilfried Eteki est devenu célèbre à la suite de la sextape publiée sur la toile. Cette sextape a dévoilé ses pratiques peu orthodoxes développées aux côtés de son acolyte, Martin Camus Mimb.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …