Home Culture Afrique Cameroun > Valséro à Coco Argentée : « la première chose c’est que tu devrais t’excuser de ce qui est sorti de ta bouche »
Afrique - Culture - 29 juin 2021

Cameroun > Valséro à Coco Argentée : « la première chose c’est que tu devrais t’excuser de ce qui est sorti de ta bouche »

Le rappeur camerounais et militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) dit son ras-le-bol après la sortie de Coco argentée sur le « tribalisme » de Eric Christian Nya.

Dans une vidéo ce lundi 28 juin 2021, le rappeur camerounais Valsero vivant actuellement en Europe réagit après les accusations de « tribalisme » et de harcèlement sexuels que la chanteuse a porté contre Eric Christian Nya, animateur de télévision en service à la Crtv, le média du contribuable camerounais. Le militant du Mrc demande à l’artiste de  demander immédiatement les excuses aux camerounais.

« Te voilà entrain de te murer derrière le mur de l’arrogance comme tous les autres. Arrête cette cabale tout de suite, parce que là tu commences à être l’instrument politique de quelque chose, mais tu ne sais pas. Arrête ca tout de suite,  parce que l’heure de venir nous pondre ta lettre d’excuse risque d’être trop tard. La première chose c’est que tu devrais t’excuser de ce qui est sorti de ta bouche ».

a suggéré Valsero dans sa vidéo

One Love

Depuis la survenue de cette histoire, plusieurs artistes apportent leur soutien à Eric Christian Nya. Cela est vrai le rappeur One Love, qui dans une sortie ce lundi disait toute sa désolation.

« Je connais personnellement Eric Christian Nya depuis plus de 10 ans et je ne savais pas qu’il est bamiléké. Chers frères et sœurs camerounais(e)s ce matin je voudrais donner mon humble avis sur cette affaire qui est entrain de faire couler beaucoup d’encre et de salive et qui semble vouloir envenimer le tribalisme dans notre pays ».

publie One Love

«  Je connais Eric Christian depuis une dizaine d’années lorsqu’il était simple présentateur d’événements (spectacles, mariages etc). C’est lors de ces événements que j’ai eu l’occasion de le rencontrer et de devenir son (ami) car il m’avait souvent présenté et j’avais aimé son travail ».

avait-il indiqué

avec actucameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…