Accueil SociétéAfrique Cameroun > Vente des munitions aux séparatistes: Thierry Mbita sergent chef de l’armée pris la main dans le sac

Cameroun > Vente des munitions aux séparatistes: Thierry Mbita sergent chef de l’armée pris la main dans le sac

Le sous officier de l'armée a été cueilli en possession de plus de 5000 munitions, qu'il était sur le point de vendre aux séparatistes anglophones

Par panorama
0 commentaire 586 vues

Par René Mbarga

Le sous officier de l’armée a été cueilli en possession de plus de 5000 munitions, qu’il était sur le point de vendre aux séparatistes anglophones. En exploitation à la division de la sécurité militaire (Semil), l’inculpation du concerné par le commissaire du gouvernement est une question d’heures, a indiqué au téléphone, une source contactée par Panorama Papers.

Cette situation survient alors que au moins une dizaine de soldats loyalistes sont tombés sur les théâtres des opérations, ce weekend au Noso.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie