Home Société Afrique Cameroun > Vestimentaire : Brenda Biya prise à partie
Afrique - Société - Une - 1 décembre 2020

Cameroun > Vestimentaire : Brenda Biya prise à partie

La fille du Président Biya subit les foudres des internautes parce qu’elle a choisi le style de sa maman.

Dans le but de ressembler davantage à sa génitrice, Brenda a décidé de mettre l’accent sur le style vestimentaire. Et ce style ne plaît pas du tout à bon nombre de personnes. Les récentes apparitions de la fille du Nnom Ngii ne cessent de faire des gorges chaudes. La sulfureuse Brenda Biya puise dans la garde-robe de sa mère pour épater ses proches et le public.

Elle n’hésite pas à faire main basse sur les vêtements, les sacs à mains, le parfum et bien d’autres produits de luxe de la première dame pour assouvir sa passion. Sur Instagram, Brenda a fait savoir à ses détracteurs qu’elle est libre de se servir dans le patrimoine de sa maman. Et que ceux qui la critiquent n’ont qu’à bien se tenir. Même si des langues racontent que c’est l’argent du peuple.

Brenda Biya est très active sur les réseaux sociaux. Ses prises de positions sont reprises dans la presse. Cela embarrasse beaucoup  l’establishment camerounais. Ce qui fait l’objet de plusieurs articles de la presse opposée au régime de Paul Biya. La petite Brenda est fan de plusieurs artistes africains tels que Locko. Elle l’a invité au Palais de l’Unité dans le cadre d’un show privé.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-Unis > Portrait: Retour sur le parcours de Joe Biden, 46e président des Etats-Unis

Une page se tourne aux Etats-Unis. Le président élu Joe Biden et sa vice-présidente Kamala…