Home Société Afrique Cameroun > Viol dans une gendarmerie: Un gendarme impliqué dans le viol d’une mineure à penja
Afrique - 28 juin 2021

Cameroun > Viol dans une gendarmerie: Un gendarme impliqué dans le viol d’une mineure à penja

Selon, l’ong Mandela center, le commandant adjoint de la brigade de Manjo serait le principal accusé de viol sur une fille âgée de 17 ans .

La jeune fille, dont l’identité ne nous a pas été dévoilée serait âgée de 17 ans et élève en classe de 2nde A Espagnol au Lycée de Manjo et aurait été violée par l’Adjudant Aboubacar, adjoint au commandant de la Brigade Territoriale de Manjo, située sur l’axe routière Douala-Nkongsamba sur la route nationale numéro 5.

Les faits se seraient déroulés autour de 20h lorsque l’homme en tenue arrivé à bord de son véhicule au carrefour Manjo et aurait demandé à l’élève qui avait fini la vente de ses bâtons de manioc à la déposer dans son quartier situé à quelques kilomètres dudit carrefour.

Selon Mandela center , L’Adjoint au commandant aurait plutôt conduit la jeune fille chez lui où après l’avoir abusé sexuellement pendant des heures va la jeter dans un coin de son quartier autour de 02 heures du matin.

Le Procureur du Tribunal de Grande Instance du Moungo à Nkongsamba a été aussitôt mis devant ses responsabilités. Une équipe de Mandela Center International a été immédiatement déployée sur les lieux du crime et avisera dans les prochaines heures sur les actions engagées à l’intention de l’auteur qui n’est pas à son premier forfait.

Armand Soussia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…