Home Société Afrique Cameroun > Viol sur mineure de 9 ans: Un enseignant aux arrêts à Bafoussam
Afrique - 4 juillet 2021

Cameroun > Viol sur mineure de 9 ans: Un enseignant aux arrêts à Bafoussam

Un enseignant de la fondation scolaire Tcheutchoua section anglophone, aurait abusé sexuellement d’une élève de cette école de class6 âgée de 9 ans.

C’est à croire que dans ce pays, les enseignants sont devenus les premiers bourreaux de nos enfants. Une affaire de viol de plus à Bafoussam et commis par un enseignant sur son élève nommée ‘’Stephy’’. Le présumé violeur au nom de Nimameh Nkeh Pascal, enseignant à la fondation scolaire Tcheutchoua  section anglophone, enseignant titulaire de la class 6 section anglophone où est inscrite sa victime ‘’Stephy ‘’ âgée de 9 ans.

Il avait pris l’habitude d’entretenir les relations sexuelles avec la petite à l’insu de tous. Mais mal lui sera pris quand la petite va tout rapporter à ses proches sous forme de confidences avoir été abusée sexuellement dans la salle de classe à la fin des cours par son enseignant.

« Déclaration qui ne sera prise au sérieux que quelques jours plus tard après la découverte de plusieurs messages à caractères sexuels envoyés par l’enseignant à la gamine à partir du téléphone d’un parent en l’occurrence celui sa grand-mère »,

déclare le lanceur d’alerte Nzui Manto  

Apres des examens médicaux, les dires de la fillette de 9 ans seront pris en compte car ces examens attesteront que la petite Stephy n’est plus vierge.  C’est ainsi que l’enseignant, père de famille de deux enfants sera cueilli chez lui en présence d’une autre victime. Il sera conduit de force et mis en garde a vue a la brigade de gendarmerie de Djeleng 4 a Bafoussam ou il médite son sort en attendant passer devant le procureur de la République.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cinquantenaire de l’unité nationale en moins de 50 minutes: La nécessité de la réforme du format et du contenu.

Par Éric Boniface Tchouakeu A Yaoundé, la parade civile et militaire présidée par le Chef …