Home Société Afrique Cameroun > Violence conjugale: Elle reçoit un bain d’huile chaude de son époux
Afrique - 16 juillet 2021

Cameroun > Violence conjugale: Elle reçoit un bain d’huile chaude de son époux

Une dame la nommée elodie Manzo a été brûlée au deuxième degré après avoir reçu un bain d’huile chaude à la suite d’une dispute avec son concubin.

L’histoire de elodie Manzo se passe de tout commentaire au quartier yassa dans l’arrondissement de Douala 3e. La jeune femme débrouillarde, souffre actuellement dans sa chair à cause de la méchanceté de l’homme avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années.

Tout serait parti d’une dispute comme cela se passe généralement dans les couples. Pris de fureur, alain Tagne a profité d’un moment d’inattention de sa compagne pour l’arroser d’huile rouge que cette dernière avait poser au feu pour préparer la sauce jaune, un met prisé en pays bamileke.

Aidée par le voisinage qui a suivi la scène elodie Manzo a été conduite dans un premier temps à l’hôpital de district de Deido Où le diagnostic selon lequel elle a été brûlée au deuxième degré est établi.

Après quelques jours passés dans cette formation sanitaire et faute de moyens financiers, la victime a été conduite dans un centre de santé du quartier où elle suit actuellement des soins. Son bourreau Alain Tagne quarante ans est introuvable.

Selon les voisins, ce dernier n’est pas à son premier forfait.Il constitue depuis des lustres, une véritable menace pour sa compagne qui a décidé de ne pas se separer de lui pour l’amour qu’elle porte pour ses enfants nés de cette relation vieille de plusieurs années.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …