Accueil SociétéAfrique Cameroun > Mondial 2022: Violentes empoignades verbales entre Jean Lambert Nang et Njoya Moussa

Cameroun > Mondial 2022: Violentes empoignades verbales entre Jean Lambert Nang et Njoya Moussa

L'ancien chef du service sports de la Crtv et le politiste étaient ce dimanche 13 novembre, invités du plateau de club d'élites sur Vision 4.

Par panorama
0 commentaire 606 vues

Par René Mbarga

Dès sa première prise de parole, Njoya Moussa a fixé le cap, en précisant qu’il n’avait pas la dent dure à l’égard, du top management actuel de la Fecafoot.

Il s’agit surtout, d’amener les uns et les autres à s’améliorer :

“Après le concours 2023 des Miss, les critiques ne fusent pas de part et d’autre, parce que les choses se sont relativement bien déroulées”

a-t-il rapporté.

Toutefois, au cours des débats, Jean Lambert Nang a envoyé une violente pique à celui que l’opinion publique considère comme un contradicteur attitré de Samuel Eto’o fils :

Vous n’avez pas dirigé le départ de votre frère de la fecafoot. Vous êtes un tribaliste. Et à Moussa Njoya de lui rétorquer : “Vous êtes une honte pour le journalisme, vous avez été minable à la Crtv

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie