Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Baham: Le Rdpc veut reprendre la main

Cameroun > Baham: Le Rdpc veut reprendre la main

C'est à travers une nouvelle maison Rdpc Achevé à 95%. L'édifice a été visité le 15 octobre dernier par Luc Sindjoun, conseiller spécial de Paul Biya.

Par panorama papers
0 commentaire 276 vues

Par Joël Onana

C’est un « joyau architectural d’une modernité extraordinaire » comme le qualifient désormais les militants et partisans du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le parti présidentiel. Achevée à 95%, la nouvelle maison du Rdpc de Baham dans le département des Hauts Plateaux, affiche fière allure.

Elle a été visité le 15 octobre dernier par Luc Sindjoun, conseiller spécial de Paul Biya, qu’accompagnaient les cadres du parti dans ce département de l’Ouest. Désormais, « les populations de ce département et toute la région de l’Ouest confirment qu’elles disposent d’un bastion imprenable et inoxydable du grand parti national », lancent en guise de défi, les cadres du parti présidentiel.

Un message à peine voilé, adressé au leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) de Maurice Kamto, natif de Baham. « Pour ceux qui veulent encore s’agiter, faites-le mais le Rdpc reste et demeure fort et plus solide derrière son illustre Président national S.E. Paul Biya dans tous les coins et recoins du Cameroun et même à l’étranger », lancent les propagandistes du parti qui entendent célébrer dans le nouvel édifice, le 40e anniversaire de l’accession du chef de l’Etat à la magistrature suprême le 6 novembre 2022.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen