Home » Cameroun > Vol d’un bébé à l’hôpital Laquintinie: Le Directeur Noël Emmanuel Essomba annonce l’ouverture d’une enquête judiciaire et la suspension de deux sages-femmes

Cameroun > Vol d’un bébé à l’hôpital Laquintinie: Le Directeur Noël Emmanuel Essomba annonce l’ouverture d’une enquête judiciaire et la suspension de deux sages-femmes

Ces informations sont contenues dans une note publiée, ce mercredi, par le responsable de cette institution hospitalière de service public.

Par panorama papers
0 commentaire 11.9K vues

Par René Mbarga

Une enquête administrative a été enclenchée, après la tumultueuse Affaire relative à la disparition d’un nouveau né à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Après avoir donné une première version tronquée des faits de ce scandale. Le professeur Noël Emmanuel Essomba annonce : – l’arrêt immédiat du stage académique de Fonlon Dzelamonyuy, élève en quatrième année soins infirmiers à la Polytechnic Higher Institut ; la suspension des sages-femmes Fotso Kamga et Tchuendem Ariane Fabiola ; la traduction des susnommées au conseil de discipline le 6 Avril prochain. Et in fine, l’ouverture d’une enquête judiciaire à la gendarmerie.

Pour rappel, dans sa première sortie, publiée il y a quelques jours, le directeur de l’hôpital Laquintinie avait reconnu le rejet d’un fœtus non viable dans le vidoir, suite à une erreur de la stagiaire ; version considérée par l’opinion publique comme un aveu de culpabilité.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen