Par Pierre Laverdure OMBANG
Elle ne verra jamais plus le bonheur de la vie après la découverte macabre aux environs de 21heures dans une des chambres de l’hotel Mendjang situé au quartier accasias à Yaoundé au cameroun. Pour se libérer d’une dette, elle va entreprendre de monter un plan pour assassiner sa belle sœur pour croyait -elle revendre le corps qu’elle a pris soin de découper en petit morceau à un inconnu qu’elle a rencontré sur Facebook.
Le corps de sa belle sœur , une femme âgée de 57 ans découpé en morceau et mis dans une grosse valise va attirer la curiosité du personnel de l’hôtel qui va alerter. l’infortunée sera cueillie à chaud. Elle est de fait la principale suspecte.
Un témoin raconte que:
“c’est en voulant sortir de l’hôtel avec la valise contentant le corps que celà a attiré l’attention du vigile qui va s’approcher et c’est ainsi que l’odeur du corps en état de putréfaction éveil une fois de plus son attention et demande à la dame d’attendre à l’arrivée de la gendarmerie de Yaoundé 2eme. Sur les lieux elle va passer aux aveux en donnant l’identité de la victime qui est sa belle sœur dont la grande à son mari”
Interpellée et interrogée , la suspecte va passer aux aveux devant le corps encore en morceaux de sa belle sœur. L’ horrible découverte dans cet hôtel dévoile la meurtrière qui n’aura pas eu le temps de déposer le corps dans un cimetière comme indiqué par cet inconnu qu’elle dit avoir rencontrée sur Facebook.