Home Société Afrique Cameroun > Yaoundé: Une étudiante simule son enlèvement
Afrique - 24 juillet 2021

Cameroun > Yaoundé: Une étudiante simule son enlèvement

L’étudiante affirmait avoir été kidnappée par des individus inconnus d’elle a plutôt simulé son enlèvement pour passer du bon temps avec son amoureux.

L’histoire avait fait le tour des réseaux sociaux alertant sur l’enlèvement d’une jeune dame à la poste centrale de Yaoundé un lieu pourtant très couru. Selon des sources, alors que Natalia va recevoir un coup de fil qui lui glacer la journée et les jours à venir le 20 juillet 2021, lorsque elle reçoit un coup de fil d’un numéro inconnu.

Au bout du fil, sa soeur qui va l’informer de son enlèvement par des individus inconnus laissant entendre qu’elle a été kidnappée la veille à la poste centrale alors qu’elle venait de faire un accident de la route et cherchait à se rendre à l’hôpital.

 »Pendant que la famille de Natalia était inquiète, cette dernière dégustait les joies de la vie à travers des positions kamasutrantes chez son bon gars qui lui avait promis la même nuit un enfant qui ira la maternelle. That man don nack that small gésier sotey gondele don denied yi own familly say la famille passe mais le piment est éternel. »

renseigne notre source.

La nouvelle va courir , les journaux en rendre compte et les forces de défense et de sécurité sur le coup decident de voir plus clair . Et c’est la légion de gendarmerie du centre qui va prendre les choses en main afin de retrouver , la jeune étudiante.

Le colonel de la légion de gendarmerie du centre , le Colonel Ebiketie Jean Marie va mobiliser toute son équipe dans une opération baptisée  » 40e dent du lion » afin de retrouver  » la disparue  ». Il va falloir 48 h après, pour que Natalia et son amoureux soient appercus ensemble bras dessus ,bras dessous au quartier Cradat marchant la main .

Ils seront interpellés et placés en garde à vue très rapidement après le prétendu enlèvement.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Grève des enseignants: Suspension en rangs dispersés

Par Rostand TCHAMI Plusieurs mois après le début de la grève lancée par les enseignants du…