Accueil SociétéAfrique Cameroun > Drame: Une femme fait tuer son mari pour 750 000 Fcfa

Par Sandra Embollo

La scène fait grand bruit à l’Ouest Cameroun, plus précisément à Batoufam. Batoufam, est un village de la commune de Bayangam, dans la région de l’ouest Cameroun. Selon nos confrères, un homme a été froidement assassiné par deux jeunes à l’entrée de son domicile. Rien n’a été emporté sur la victime.

Commerçant au poste de péage de Batoufam, le corps sans vie du commerçant a été retrouvé à l’entrée de son domicile. Selon la gendarmerie de Bayangam, il aurait été assommé par ses agresseurs qui curieusement n’ont rien emporté de la victime.

Après 14 ans de vie commune avec cette dame sans enfant, la victime planifiait prendre une seconde femme

« L’efficacité des gendarmes a permis de mettre la main sur les présumés criminels qui selon les sources non encore confirmées par la gendarmerie, affirment avoir agi sous ordre de l’épouse de la victime. Les deux bourreaux âgés respectivement de 20 et 21 ans disent avoir reçu de la désormais veuve, la somme de 750 000 Fcfa. Ce qui aurait permis à l’un des assassins, reconnu comme livreur de parpaings dans le village d’acheter une moto »,note nos confrères.

Les gars disent qu’ils ne voulais pas le tuer car le contrat était le tabasser correctement et la femme elle-même a pris la latte et frappé le dernier coup à la nuque » précise une source à Batoufam. Après 14 ans de vie commune avec cette dame sans enfant, la victime planifiait prendre une seconde femme, il avait eu deux enfants avant son mariage.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie