Home Société Afrique Canada > Crime passionnel: La vraie histoire du double infanticide
Afrique - 28 septembre 2021

Canada > Crime passionnel: La vraie histoire du double infanticide

Il y a quelques jour, un togolais a liquidé ses deux filles au Canada avant de se donner la mort; suite à une décision de justice. Retour sur les faits

Monsieur Nicolas rencontre Lize lors de ses vacances à Lomé.il lui a promis de la faire partir au Canada où ils vivront ensemble.Aussitôt de retour au Canada,le sieur Nicolas entreprit les démarches de faire venir sa dulcinée,ce qui fut fait quelques temps après.Au Canada,les deux tourtereaux se sont mariés et monsieur Nicolas prit le soin de scolariser Lize jusqu’à l’obtention de son master.

Lize a donc un boulot. De cette union deux filles. Comme dans chaque couple, il y a toujours de petites disputes. Mais sachez que Nicolas a toujours été un homme non violent et très gentil. Suite à une dispute dû à un changement d’attitude de la dame, cette dernière prit la décision de divorcer. Le mari la supplié de faire une séparation de corps et qu’elle pouvait amener ses amants à la maison. Mais madame était intransigeante quant à sa décision de divorcer.

Le jugement du divorce fut prononcé le 21 septembre 2021 avec pour obligation au monsieur de céder sa maison à la dame, une pension de 2000$ canadien par mois sur son salaire de 3500$ canadien, une part majoritaire de ses biens accordé à la dame ainsi que la garde exclusive de ses enfants (le monsieur ne pourra plus jamais voir ses enfants). Ayant pris connaissance de la décision de la justice, monsieur Nicolas a tiré sur ses enfants avant de s’ôter la vie lui-même.

Sandra Embollo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…