Par Sandra Embollo
Cette approche révolutionnaire consiste en des rencontres organisées et minutées, où chaque participant a l’opportunité de rencontrer jusqu’à 11 employeurs différents, chaque entretien durant 12 minutes. Cela permet aux chercheurs d’emploi d’explorer diverses opportunités professionnelles en un temps record. Le Speed-Jobbing se tiendra du 23 au 27 octobre dans 9 provinces et 3 territoires canadiens. De plus, une session de formation technique sera offerte aux participants pour maximiser leurs chances de succès. Cette initiative est spécialement destinée aux candidats qualifiés francophones ou bilingues issus de l’immigration, et elle compte parmi ses partenaires la Fonction publique fédérale, la Banque de développement du Canada et la Banque Royale du Canada.
Participer au Speed-Jobbing présente de nombreux avantages, notamment des entretiens express, un format entièrement virtuel sans files d’attente, la possibilité de rencontrer des employeurs variés, des rendez-vous programmés, et un soutien technique pour faciliter le processus. Si vous êtes à la recherche d’un emploi au Canada, ne manquez pas cette occasion unique.
Cliquez sur la province ou le territoire de votre choix et remplissez le formulaire d’inscription. Pour maximiser vos opportunités, n’oubliez pas de vous inscrire dans chaque province ou territoire où vous souhaitez rencontrer des employeurs. Le Speed-Jobbing en ligne est la clé pour décrocher le travail de vos rêves au Canada.
CV bilingue
Je suis camerounaise titulaire d’un baccalauréat tes dynamique et travailleuse