Par Joël Onana
Avec un jeu alléchant teinté de belles transitions, tout y était pour décrocher une place en quarts de finale. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Les pouliches du sélectionneur Hassan Balla ont craqué lors des prolongations.
Une élimination (3-1) inattendue au regard de la copie présentée par Naomi Eto et ses coéquipières. Car elles ont imposé un rythme vertigineux à la Seleção. Cependant, les décisions arbitrales n’ont pas accompagné les efforts de Cathy Biya et les siennes au El Campin stadium de Bogota. Le sélectionneur Hassan Balla n’a pas caché sa déception. Il reste tout de même optimiste pour la suite.
On a été frustré par l’arbitrage. On a joué notre partition. On a perdu. On va essayer de relever. C’est vrai que la compétition est finie pour nous. Je tiens à féliciter l’équipe Brésilienne. Il y avait quand même du répondant en face. Je suis satisfait de notre parcours. On ne nous attendait pas là. On a joué ; on a espéré aller un peu loin dans cette compétition. On a répondu présent face à une belle équipe brésilienne. Les filles ont essayé pour revenir au score. On fera mieux prochainement.
Le sélectionneur des Lionnes U20, Hassan Balla