Home Société Afrique Concours de beauté > 70e édition de Miss Univers: Angèle Minkata va représenter le Cameroun
Afrique - Afrique - Afrique - 10 novembre 2021

Concours de beauté > 70e édition de Miss Univers: Angèle Minkata va représenter le Cameroun

L’annonce a été faite mardi 9 novembre 2021, par le comité d’organisation de Miss Cameroun.

Comme l’année dernière, ce ne sera pas la détentrice du titre de Miss Cameroun  qui va représenter le pays à l’édition 2021 de Miss Univers. Le comité d’organisation du concours de beauté national a préféré choisir une autre reine de beauté couronnée il y a 4 ans. Il s’agit d’Angèle Minkata, élue Miss Cameroun en 2017.

 La jeune femme est une habituée des compétitions internationales de beauté. Elle compte à son actif, une participation au concours Miss Monde en 2017 et  à à Miss Asia Pacific International en 2019. Elle aura la lourde tâche de succéder à Angèle Kossinda qui avait ébloui le jury l’année dernière  par ses tenues et sa prestance. Angèle Minkata ne semble d’ailleurs pas intimidée par ce nouveau challenge qui lui tend les bras.

«C’est avec le cœur plein d’émotion que je vous annonce que j’ai l’honneur et le privilège de représenter fièrement notre beau pays, le Cameroun, à la 70ème édition prestigieuse de Miss Univers, le 12 décembre à Eilat, Israël. Je suis extrêmement reconnaissante à l’organisation de Miss Cameroun, de m’avoir confié une telle responsabilité. Une fois encore, je compte sur votre soutien indéfectible pour qu’ensemble nous puissions hisser le drapeau de notre pays, le plus haut possible. Le Cameroun à l’Univers !», 

a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Miss Univers 2021 aura lieu le 12 décembre 2021 à Eilat, en Israël. Cette nouvelle édition sera la deuxième à laquelle le Cameroun va participer, après celle de 2020.

Paul Tcheg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

États-Unis > Fusillade: 2 morts, 3 blessés dans un marché de campagne dans le nord du comté de Harris

Avec HCSO Vers 13 heures, les députés ont répondu à une fusillade sur Airline Drive où plu…