Par Perton Biyiha
Brenda Biya, 25 ans, est prête à vivre une relation saine et durable avec un homme qui correspond à ces critères. Pour ce faire, elle ne recule devant aucun stratagème. Même si ce dernier implique qu’elle aille au petit matin, à la rencontre d’un inconnu avec qui elle a, au préalable, discuté sur un site de rencontre. Elle s’est d’ailleurs laissée aller à ce genre de «folie» il y a de cela quelques jours.
L’unique fille du président de la République du Cameroun, est tombée sous le charme d’un bellâtre américain, qui a l’en croire, correspondait parfaitement au style d’homme qu’elle recherche. Après quelques conversations sur internet, il s’avère que son apollon virtuel est de passage à Genève, où elle réside. Le rendez-vous est rapidement fixé.
Cependant, la folle histoire d’amour qui semblait poindre à l’horizon va subitement virer au cauchemar. Après un premier rendez-vous manqué dans un lieu de rencontre que lui a indiqué ce rejeton de l’Oncle Sam, puis un second qui devait avoir lieu quelques minutes plus tard dans le véhicule de Brenda Biya, l’inconnu lui a plutôt proposé de le suivre à l’aéroport pour qu’ils se rencontrent avant qu’il ne s’envole pour les Etats-Unis.
Mais, se sentant humiliée, Brenda affirme qu’elle a décidé de le laisser partir. Dans la vidéo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, Brenda Biya conclut son histoire par une phrase laissant croire qu’elle a connu de nombreuses déceptions amoureuses au cours de sa jeune existence.
«Quand je vous dis souvent que je suis malchanceuse en amour. Voilà donc ça»,
a-t-elle déclaré