Accueil SportAsie Corée du Sud > Journée Fifa: Nouvelle défaite des Lions Indomptables

Corée du Sud > Journée Fifa: Nouvelle défaite des Lions Indomptables

Battu il y a quelques jours par l’Ouzbékistan (2-0), le Cameroun s’incline une nouvelle fois contre la Corée du Sud (1-0).

Par panorama papers
0 commentaire 338 vues

Par Joël Onana

Deuxième défaite consécutive pour les Lions Indomptables du Cameroun dans cette fenêtre de la journée Fifa. Les Camerounais concèdent un second revers de rang face à la Corée du Sud. En effet, Rigobert Song et ses hommes se sont à nouveau inclinés face à l’équipe de Corée du Sud sur le score de 1 but à 0 dans le cadre de leur second match amical. L’unique but de la partie a été inscrit par Heung-Min Son.

Un match haut en intensité qui a justifié les 60.000 spectateurs présents au stade. Les Lions Indomptables ont montré un visage différent de celui face à l’Ouzbekistan malgré la défaite. On a vu une équipe joueuse et conquérante surtout en deuxième mi-temps où les camerounais se sont créés plusieurs occasions mais qui a manqué le dernier geste.

Après la défaite 2-0 face à l’Ouzbékistan, le Cameroun s’incline 1-0 face à la Corée du Sud qui reste donc invaincue face aux Lions Indomptables dans leur histoire.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen