Home Sport Afrique Coupe du Cameroun: Pwd de Bamenda et Astres de Douala créent la surprise.
Afrique - 1 août 2021

Coupe du Cameroun: Pwd de Bamenda et Astres de Douala créent la surprise.

Les deux clubs ont obtenu leurs tickets qualificatifs pour la finale de l’édition 2021, à l’issue des rencontres des demi finales disputées ce samdi 31 juillet à Bertoua et à bafoussam.

Les Astres de Douala ont créé la sanction à Bertoua en venant à bout de coton sport de garoua sur le score de 3 buts à 2. Comme en coupe de la caf, les galactiques du nord échouent à nouveau aux portes de la finale.

Pwd de bamenda de son côté, a pu tirer son épingle du jeu en dominant largement la formation de l’union sportive de Douala, sur le score sans appel de 3 buts à zéro.

Les Astres de Douala du président Dieudonne Kamdem valident ainsi leur ticket pour la de cette compétition pour la 4e fois après 2007, 2009 et 2010.

Le champion du cameroun 2020 pwd de Bamenda du président pascal Abunde en sera quant à lui à sa troisième finale après 1967 et 1979.

La finale de l’édition 2021 entre les abakwa boys et les bresiliens de bapenda s’ annonce déjà électrique.Les deux clubs courent toujours après leur premier sacre.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…