Accueil PolitiqueAfrique Crise Anglophone-Cameroun > Le ministre de la Communication René Sadi: «L’attaque lâche et barbare de Muyuka vise à compromettre la rentrée scolaire porteuse d’espoir dans le Sud-Ouest»

Crise Anglophone-Cameroun > Le ministre de la Communication René Sadi: «L’attaque lâche et barbare de Muyuka vise à compromettre la rentrée scolaire porteuse d’espoir dans le Sud-Ouest»

Le porte-parole du gouvernement a confirmé l’attaque de mardi contre un bus de transport sur la voie Buea-Kumba dans le Sud-Ouest.

Par panorama papers
0 commentaire 381 vues

Par Sandra Embollo

Un bus transportant 14 personnes en provenance de Douala a été la cible de tirs des hommes armés dans l’arrondissement de Muyuka, département de Farko, région du Sud-Ouest. Selon le bilan du gouvernement, six personnes ont été tués dans cette attaque lâche et barbare perpétrée par des séparatistes anglophones.

Dans son communiqué, le ministre René Sadi a condamné cette tuerie. « Le Gouvernement de la République condamne avec la plus grande fermeté cette attaque tâche et ignoble perpétrée contre des civils innocents par des terroristes qui ont perdu toute humanité, dans le but de semer la terreur au sein des populations et de compromettre ainsi une rentrée scolaire porteuse d’espoir dans le Sud-Ouest« , a-t-il écrit.

Cette attaque survient au lendemain de la reprise des classes. Dans les régions anglophones, cette rentrée scolaire a été perturbée dans plusieurs localités par des menaces et intimidations des Ambazoniens.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen