Accueil PolitiqueAfrique Diplomatie > Cameroun: Louis Marie Nkoum- Me- Tseny remplace Lazare Mpouel Bala à Brazzaville

Diplomatie > Cameroun: Louis Marie Nkoum- Me- Tseny remplace Lazare Mpouel Bala à Brazzaville

L'ancien ambassadeur et plénipotentiaire du Cameroun en Guinée équatoriale a été limogé ce mercredi, après environ deux ans passés dans la capitale congolaise.

Par panorama
0 commentaire 217 vues

Par Yves Junior Ngangué

C’est le diplomate Louis Marie Nkoum Me Ntseny qui aura désormais la lourde tâche de présider aux destinées de la mission diplomatique du Cameroun au Congo Brazzaville. L’ancien ministre conseiller au haut commissariat du Cameroun en Afrique du Sud a été nommé, au terme d’un décret présidentiel signé et publié ce 16 Août 2022.

Diplômé de l’IRIC, ttulaire d’un doctorat troisième cycle en relations internationales, ce diplomate chevronné a fait ses premières armes à la division des archives du Minrex. Promu à la primature comme chargé d’études, Louis Marie Nkoum a poursuivi sa carrière à Pretoria. Originaire du département du Haut Nyong, il est marié et père de plusieurs enfants.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie