Egypte > Covid-19: 16 joueurs d’un club de foot testé positifs à la veille de leur match
Des tests Pcr lors d’un camp d’entraînement à Alexandrie, et seize cas de coronavirus ont été détectés au club de Premier League égyptienne Masry, a annoncé dimanche le club basé à Port-Saïd.
14 joueurs et quatre membres du personnel technique ont été testés positifs pour le coronavirus »,
a déclaré le directeur du football de Masry Abdel-Zaher El-Saqqa aux médias égyptiens.
L’annonce est intervenue un jour avant le match de championnat prévu de Masry contre le Haras El-Hodoud lundi. Le match est désormais susceptible d’être reporté.
Après avoir reçu le feu vert du gouvernement pour reprendre la compétition de la ligue, l’Association égyptienne de football (Efa) a ordonné à tous les clubs d’effectuer des tests de Pcr avant chaque match. La compétition nationale a repris jeudi après une interruption de cinq mois en raison de la pandémie.
Masry a eu ses derniers tests Pcr après la défaite 1-0 de jeudi contre Zamalek. Près de trois douzaines de cas ont été découverts dans plusieurs clubs, bien que tous les membres infectés n’aient que des symptômes bénins.
Arlette Akoumou Nga
Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent
Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…