Par Zobel A Mbon
Sur les 23 joueuses convoquées par le coach jean baptiste Bisseck pour la rencontre face au Kenya vendredi le 22 septembre 2023, seule Michaella Abam manque encore à l’appel. La Sociétaire de Likoping fc en Suède n’a pas pris part à la séance d’entraînement de la matinée du mardi ouverte à la presse au stade Mbappe leppe. Pour le reste du groupe des 22 joueuses , l’ambiance qui règne est bonne enfant et l’objectif commun est la victoire contre le Kenya à Douala .
Face aux hommes et femmes de médias, Chanel Tchaptchet , sociétaire du Havre en France et Brenda Tabe de Lekie fille au Cameroun , ont clairement affiché les ambitions du groupe pendant la séance des interviews. Côté encadrement technique, le coach jean baptiste Bisseck continue à peaufiner ses stratégies, afin de marquer son empreinte en cette première sortie avec l’équipe féminine senior du Cameroun. Les lionnes indomptables après la séance d’entraînement à huis clos de l’après midi du mardi 19 septembre, effectueront une dernière séance le mercredi 20 septembre 2023 au stade Mbappe leppé.
La conférence de presse d’avant match et la reconnaissance du stade sont prévues le jeudi 23 septembre 2023. La rencontre cameroun#kenya quant à elle se jouera le vendredi 24 septembre à 19 heures au stade de la réunification de Douala.