Europe Sport panorama 3 octobre 2020 (0) (94)

Engleterre > Coronavirus: Sadio Mané testé positif

Partager

L’attaquant de Liverpool Sadio Mane a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club. Mane s’auto-isole avec ce que le club a décrit comme des “symptômes mineurs”.

Il est devenu le deuxième membre de l’équipe de Jurgen Klopp à contracter le coronavirus après que la signature estivale de Thiago Alcantara a été testée positive plus tôt cette semaine. Une déclaration du club indique que

Sadio Mane a été testé positif au Covid-19 et s’auto-isole actuellement selon les directives nécessaires”.

L’attaquant, qui a commencé et marqué lors de la victoire 3-1 de lundi sur Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé.

Cependant, comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit – et continuera – de suivre tous les protocoles relatifs au Covid-19 et Mane s’auto-isolera pendant la période de temps requise”,

poursuit la déclaration de Liverpool.

Thiago a raté le match d’Arsenal après son propre test positif et lui et Mane seront tous deux absents pour le voyage de dimanche en Premier League à Aston Villa. Le manager Jurgen Klopp espère avoir les deux joueurs disponibles lorsque Liverpool reviendra au combat après la trêve internationale du derby du 17 octobre dans le Merseyside à Everton. Mane, 28 ans, était en pleine forme cette saison, marquant les deux buts lors de la victoire de Liverpool sur Chelsea avant de marquer également contre les Gunners.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *