Accueil SportEurope Espagne > Coupe du monde 2022: L’entraîneur Luis Henrique viré de la tête du staff technique de la Roja

Espagne > Coupe du monde 2022: L’entraîneur Luis Henrique viré de la tête du staff technique de la Roja

La Fédération Espagnole de Football n’a pas digéré l’élimination de la Roja face au Maroc à l’étape des huitièmes de finale de la coupe du monde, le mardi 06 décembre dernier.

Par panorama papers
0 commentaire 803 vues

Par Sasha Blanche

Sur ce, elle a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec de Luis Henrique, en sa qualité de patron du staff technique de la sélection espagnole.

Pour la petite histoire, l’ancien entraîneur du FC Barcelone était le sélectionneur de la Roja depuis juillet 2018. Mais la défaite et l’élimination contre le Maroc lui auront été fatales. Ce jeudi 8 décembre, la Fédération espagnole l’a remercié.

Luis Enrique avait été nommé sélectionneur de l’Espagne après la Coupe du monde de 2018 en Russie. Là-encore, l’Espagne avait été éliminée en 8es de finale.

Depuis, Luis Enrique a permis à la Roja d’atteindre la demi-finale de l’Euro 2020 et de se qualifier à deux reprises pour le Final Four de la Ligue des nations. Il a aussi lancé de jeunes joueurs en sélection.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen