Home Sport Europe Espagne > Football: Samuel Eto’o au World football summit.
Europe - 2 semaines ago

Espagne > Football: Samuel Eto’o au World football summit.

Le camerounais et non moins légende du football mondial et africain sera présent au sommet mondial du football qui se tiendra à Madrid .

Cette année ils sortent les gros moyens. Le plus grand événement de l’industrie du football de l’année se déroulera au Stade Métropolitain de Madrid du 22 et 23 Septembre 2021. Plus de 100 experts prendront la parole tél que le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations , Samuel Eto’o.
Plus de 200 équipes de football, de league et de Federation.

C’est quoi le World Football Summit ?

Le Sommet mondial de football est là où les principaux acteurs de l’industrie du football se rencontrent pour façonner l’avenir du beau jeu. La plateforme est passée d’un rassemblement annuel qui a eu lieu à Madrid, axé sur le marché européen, à une série croissante d’événements mondiaux en presenciel et virtuellement qui couvrent les défis et les opportunités des différentes régions et secteurs de cette industrie en pleine expansion.

Le Sommet du Football Mondial est alimenté par une communauté mondiale de professionnels influents qui partagent une passion unique pour le commerce du sport et une mission d’étinceler la discussion, de générer des connaissances et de promouvoir l’innovation pour faire progresser le jeu et l’industrie.

Il y’a quelques jours ,dans le cadre de sa mission continentale, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et Président de la Samuel Eto’o Foundation effectuait une mission en République Democratic Du Congo.
Il a été reçu en audience par le Président de la République.

Dr.Honoris Causa Son Excellence Samuel Eto’o a Également rencontré Madame Sharufa (Ambassadrice de la lutte contre le Cancer/ Fondation Bomoko)le Ministre des Sports Serge Nkonde, et le Député de la Nation Guy Mafuta

Les échanges étaient centrés sur ledéveloppement du football et la question liée aux infrastructures sportives.

Pierre Laverdure OMBANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…