Par Arlette Akoumou Nga
L’homme de 33 ans a chuté du bord de l’attraction “Sky Walk” du canyon – une passerelle qui s’étend au-dessus du gouffre et permet aux touristes de regarder jusqu’au fond. L’homme non identifié est tombé à plus de 4 000 pieds, a indiqué le bureau du shérif du comté de Mohave.
“Vers 9 heures du matin lundi (6/5) matin, l’équipe technique de sauvetage par corde du bureau de recherche et de sauvetage du bureau du shérif du comté de Mohave a répondu au Grand Canyon West Skywalk pour un homme de 33 ans qui a franchi le bord du Sky Walk dans le canyon”.
a déclaré le bureau du shérif.
Les autorités ont lancé une opération de sauvetage, y compris un soutien par hélicoptère, mais ont trouvé la victime morte sur les lieux.
“Deux techniciens de courte distance (spécialistes de la corde) sont intervenus avec un hélicoptère Kingman DPS Ranger sur les lieux et ont déterminé que l’homme était décédé”. “Il a été extrait au poste de commandement et transféré à la nation Hualapai.”
a déclaré le bureau du shérif.
On ne sait pas immédiatement si la mort de l’homme était un accident ou s’il s’est suicidé. Une enquête sur cet incident tragique a été ouverte.