Home People Amerique Etats-Unis > Barack et Michelle Obama: leurs tendres messages pour l’anniversaire de leur fille, Malia
Amerique - 5 juillet 2021

Etats-Unis > Barack et Michelle Obama: leurs tendres messages pour l’anniversaire de leur fille, Malia

Joyeux anniversaire Malia Obama ! Ce dimanche 4 juillet, la fille aînée de la famille Obama a soufflé ses 23 bougies.

Une date anniversaire que ses parents n’ont pas manqué de célébrer. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, chacun a souhaité un bon anniversaire à Malia. L’ancien président des États-Unis écrit sous une photo souvenir de lui et de la fillette : « Joyeux 4 juillet et joyeux anniversaire, Malia ! Cela est une telle joie de te voir te frayer un chemin dans le monde avec sang-froid, grâce et humour. Le temps où tu pensais que les feux d’artifice étaient pour toi me manquent. » Un clin d’œil de Barack Obama à la fête de l’indépendance que les Américains célèbrent également le 4 juillet.

Étudiante à Harvard, Malia Obama a décroché en début d’année un premier job de scénariste. Elle rejoindra prochainement l’équipe de scénaristes de Donald Glover, avec qui elle travaillera sur sa prochaine série, « Hive », produite par Amazon. Elle devrait raconter l’histoire d’un personnage « inspiré de Beyoncé ».

Avec Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…