Home Société Amerique Etats-Unis > Crime passionnel: Cette femme a été assassinée par son mari, voici l’effroyable histoire
Amerique - 3 semaines ago

Etats-Unis > Crime passionnel: Cette femme a été assassinée par son mari, voici l’effroyable histoire

Les violences conjugales deviennent courantes et ce sont les femmes qui en font les frais. C’est le cas d’une camerounaise qui a perdu la vie dans le Maryland.

Agée de 35ans, elle répond au nom de Laura Danielle Mvondo, mère de 2 enfants (12 ans et un bébé de 4 mois et vit avec son époux. Elle n’a pas pu survécu à la dernière dispute avec son mari le vendredi dernier. Le couple s’était disputé d’après les informations que nous avons reçues. A en croire nos sources, son mari Atchom Aimé Césaire lui a donné de violents coups qui ont été fatals pour elle. Suit à cette dispute, elle se sentait mal et s’est dirigé vers l’hôpital où on lui a détecté une hémorragie cérébrale.

Cela aura raison d’elle, Danielle Mvondo n’a pas survécu malgré l’intervention rapide des médecins. “Anesthésiée elle ne s’est plus réveillée”, nous assure la source.

Témoignages sur le vécu du couple

Laura avait été présenté à Aimé Césaire vers 2015,elle travaillait alors à Camtel où elle gagnait très bien sa vie, il la convaincra de tout quitter et de le retrouver aux États-Unis, ils se marieront en 2017 et elle le rejoindra la bas avec sa fille (qu’elle a eu avec un autre bien avant de connaître Césaire), une fois aux États-Unis tout ira bien au début, puis petit à petit Aimé Césaire deviendra de plus en plus autoritaire et violent.

Il se dit que la violence dans le couple était quotidienne, mais Laura se battait pour sauver son couple. Il l’a battait régulièrement et la police avait eu à faire plusieurs interventions chez eux, mais elle ne voulait pas porter plainte ou le quitter, finalement avec la venue de leur bébé il y a 4 mois, Laura avait espéré qu’enfin le bonheur régnerai dans son foyer, mais hélas….

Une histoire qui en cache une autre

Ce n’est pas la première qu’une camerounaise est assassinée au Etats Unis par son mari. Souvenons-nous de Christophe Takam c’est ce  camerounais qui avait assassiné sa femme à l’aide d’une arme à feu avant de se donner lui-même la mort.  Selon les témoignages, le couple qui était en instance de divorce traversait une période tendue. Le drame s’est produit dans la journée du dimanche 14 juin 2020 dans l’Etat de l’Ohio.

Pour la petite histoire, l’homme a fait venir sa femme aux Etats-Unis qu’il est allé épouser au Cameroun, malheureusement au fil des années, il découvre que sa compagne le trompe avec un autre … un Américain Blanc à qui elle s’est réellement attachée.

Plus tard, elle choisit de passer à a vitesse supérieure en demandant le divorce. Dans ses plans, elle réussit même à faire expulser son homme de sa propre maison en le mettant sur le ” child support ” qui lui autorise à garder la maison pour le compte des enfants .

 La police américaine avait ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du double homicide. Christophe Takam et sa femme laissaient ainsi trois enfants, dont le plus âgé à aujourd’hui 19 ans.

Joël Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Us: Person arrested in Wisconsin bar shooting that left 3 dead

A person was arrested after a shooting at a Wisconsin bar left three people dead and three…