Accueil PolitiqueAfrique États-Unis > Crise anglophone: L’ex sous secrétaire d’État américain Tibor Nagy s’insurge contre la condamnation des trois camerounais

États-Unis > Crise anglophone: L’ex sous secrétaire d’État américain Tibor Nagy s’insurge contre la condamnation des trois camerounais

L'ancien membre influent de l'administration de Donald Trump, s'oppose à la condamnation des bailleurs de fonds, des séparatistes à partir du territoire des Usa.

Par panorama papers
0 commentaire 649 vues

Par René Mbarga

L’ancien membre influent de l’administration de Donald Trump, s’oppose à la condamnation des bailleurs de fonds, des séparatistes à partir du territoire des Usa.

C’est presque un casus belli que Tibor Nagy vient d’adresser au pouvoir de Yaoundé. En prenant ouvertement faits et causes pour les principaux financiers de la guerre, l’ex sous secrétaire d’État américain en charge des questions africaines conforte clairement tous ceux qui l’accusait d’oeuvrer pour la partition du Cameroun.

Dans son message sur le réseau social Twitter, le concerné prétend que ce n’est pas en procédant à l’arrestation de trois personnes, que la justice de son pays, sonnera définitivement le glas, de la volonté des ambazoniens à lutter pour leur indépendance.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen