Accueil SociétéAmérique États-Unis: Un homme découvre pourquoi son chien ne laisse pas sa femme seule, et appelle la police

États-Unis: Un homme découvre pourquoi son chien ne laisse pas sa femme seule, et appelle la police

Par panorama papers
0 commentaire 3,6K vues

Par Sandra Embollo

Tout a assez bien commencé, et Rex semblait être un chien parfaitement dressé. Mais George a commencé à s’inquiéter lorsque Rex a commencé à afficher un comportement étrange autour de Zoey. Il sautait souvent sur elle et ne la quittait pas. Alors George a décidé de garder un œil sur sa petite amie. Mais ce qu’il a découvert va changer leur vie pour toujours…

Inquiet, George surveillait de près sa petite amie Zoey depuis plusieurs jours. Il doit y avoir une raison pour que Rex commence à agir si étrangement avec elle. Il a appelé Cory pour lui poser des questions sur le comportement du chien, juste au cas où Rex agirait parce que son propriétaire lui manquait, mais Cory a dit que Rex ne s’était jamais comporté comme ça. George savait que quelque chose d’étrange se passait, mais il avait besoin d’une preuve.

Un matin, alors qu’il préparait le petit-déjeuner, George a vu un message apparaître sur le téléphone de Zoey où elle l’avait laissé sur le comptoir de la cuisine. Ignorant la petite voix lui disant de respecter son intimité, il déverrouille le téléphone et va à son dernier message. C’était à quelqu’un qu’il ne connaissait pas; le numéro n’a même pas été enregistré. Il disait «George ne peut pas savoir ça. Je lui dirai quand le moment sera venu. Entendant Zoé descendre, George verrouilla le téléphone et le reposa sur le comptoir. Ce qui se passait? Qu’est-ce que Zoé ne lui disait pas

Au fur et à mesure que les événements des jours suivants se déroulaient, George eut bientôt l’impression qu’il avait toutes les preuves dont il avait besoin pour se sentir suspect. Sa fuite tard dans la nuit, ses sentiments déconnectés envers elle, l’étrange habitude du chien de lui sauter dessus et le mystérieux Sms. Il a appelé la police et ils ont confronté Zoey. Mais qu’y avait-il de si étrange dans le comportement de Rex ? Et pourquoi Zoey était-elle si suspecte ?Le meilleur ami de George, Cory, voyageait à l’étranger pour un voyage de travail pendant plusieurs semaines et n’a pas pu emmener son Doberman bien-aimé, Rex, avec lui. Normalement, Cory laisserait Rex avec un gardien de chien, mais le gardien qu’il utilisait habituellement a dû annuler à la dernière minute en raison d’une urgence familiale. N’ayant plus le temps d’interviewer un nouveau gardien de chien, George est devenu le dernier espoir de Cory. Il n’avait pas d’autre choix que de demander l’aide de son ami.

Dès que Cory a reçu l’appel de son gardien de chien l’informant qu’elle ne pourrait pas venir comme prévu, il s’est rendu chez George. Il a expliqué la situation et a pratiquement supplié George s’il pouvait garder Rex pendant une semaine ou deux. Au départ, George était hésitant car il ne savait pas comment sa petite amie, Zoey, réagirait à l’idée. Elle avait rencontré Rex à quelques reprises, mais avait dit auparavant que les gros chiens la rendaient nerveuse.

Parfois, il faisait les cent pas devant le canapé quand Zoey regardait la télé ou s’asseyait et la regardait pendant un long moment. Le nouveau comportement a commencé à tellement inquiéter le couple que George a appelé Cory au sujet de la situation. Déconcerté par le comportement de Rex, Cory tenta de rassurer ses amis. C’était déjà stressant pour Rex que Cory soit absent, mais cette fois, il n’a même pas pu rester à la maison avec le dog-sitter qu’il connaissait déjà. Cette fois, il séjournait chez des étrangers et se trouvait dans un nouvel endroit. Tout cela avait du sens pour George et Zoey. Ils ont décidé de faire confiance au jugement de Cory et après quelques jours de plus, Rex a commencé à se calmer et a recommencé à se comporter comme un chien normal. Le couple était soulagé. Ils ne savaient pas que cela ne durerait pas. Une fois que Rex est revenu à son état normal et poli, le couple a commencé à se détendre dans la routine qu’ils avaient construite avec le sympathique Doberman.

Il était surtout préoccupé par la raison pour laquelle le chien agissait uniquement de cette façon avec sa petite amie.

D’après les conversations qu’il avait eues avec Cory, George savait que Rex avait été un chien policier, mais qu’il avait finalement été retiré après plusieurs années. Cory avait adopté Rex après sa retraite, donc tout ce qu’il savait, c’était que le chien travaillait pour la police de l’aéroport. Maintenant, George commençait à se demander quel genre de travail Rex avait fait pendant ses années de travail pour la police. Avait-il été juste un chien de sécurité général ou avait-il été quelque chose de plus spécialisé, comme un chien détecteur de drogue ? Toujours incapable d’entrer en contact avec Cory, George a décidé de commencer par les bases en cherchant en ligne pour quels types d’emplois les chiens étaient utilisés dans les aéroports. Il a été surpris des informations qu’il a commencé à obtenir sur les rôles.

Puis il a commencé à rechercher des cas d’autres chiens policiers à la retraite. George n’arrivait pas à croire ce qu’il lisait, et il ne savait pas quand il prononça à haute voix la déclaration : « Cela ne peut pas être possible. Plus il étudiait le comportement étrange de Rex, plus George réalisait que ce n’était peut-être pas si étrange après tout. Lentement, la cible de ses soupçons est passée de Rex à Zoey. Il était possible qu’il soit paranoïaque ou ridicule. La plupart des drapeaux d’avertissement qu’il a vus sur Internet ne lui convenaient pas. Plus il réfléchissait, plus il devenait confus. Comme il n’était pas clair sur la situation, il garda ses découvertes pour lui mais décida de garder un œil sur Zoey.

Le lendemain, après des heures de collecte d’informations sur Internet, George a remarqué quelque chose d’étrange à propos de Zoey. Elle avait définitivement commencé à se comporter différemment. George remarqua qu’elle évitait d’établir un contact visuel avec lui et se gardait même plus pour elle. Puis vint le matin où il trouva l’étrange message sur son téléphone et ses soupçons devinrent plus sérieux.

Les choses devenaient rapidement incontrôlables. Zoey a commencé à sortir de plus en plus tard chaque soir, affirmant que c’était pour le travail. George voulait penser qu’elle évitait Rex, mais quelque chose en lui n’en était pas tout à fait sûr. Voulant se distraire et peut-être en savoir plus sur le travail de Rex à l’aéroport, George a décidé de rechercher le policier avec qui Rex avait travaillé. S’il y avait une personne qui pouvait lui dire la vérité sur le travail de Rex et les soupçons de George sur le comportement du chien autour de Zoey, ce serait l’officier.

Cependant, cela s’est avéré beaucoup plus compliqué que George ne l’avait supposé. Il s’est avéré que la police n’avait pas l’habitude de donner ce genre d’informations personnelles à n’importe qui. George comprenait pourquoi, bien sûr, mais c’était toujours frustrant de tomber sur une autre impasse dans sa recherche de réponses sur le comportement étrange du chien et de sa petite amie.

Alors, peut-être pas tout à fait réfléchi, George a décidé d’aller directement à la source : l’aéroport. Il voulait trouver n’importe quel membre de la sécurité de l’aéroport et lui demander s’il avait entendu parler d’un chien nommé Rex qui avait travaillé là quelques années auparavant. Mais sa mission d’enquête ne s’est pas déroulée exactement comme il l’avait prévu. Il s’est avéré que poser de nombreuses questions aléatoires à la sécurité de l’aéroport sur un chien Doberman était considéré comme un comportement étrange.

Il ne pensait qu’à découvrir la vérité. Il avait besoin de réponses quelque part. Les choses ont pris une tournure très étrange plus tard dans la même journée. George venait de rentrer chez lui après avoir été expulsé de l’aéroport, découvrant que Zoey n’était plus à la maison et que Rex avait mâché l’un des coussins du canapé.

Au moment où il balayait les dégâts, son téléphone se mit à sonner. L’identification de l’appelant était anonyme, donc George n’avait aucune idée de qui pouvait être la personne qui l’appelait. Nerveux mais curieux, il décrocha le téléphone et fut accueilli par une voix masculine basse. “Êtes-vous le gars qui s’occupe actuellement de mon vieux chien policier, Rex?” George hésita, ne sachant pas s’il devait répondre à la question.

Il y avait quelque chose d’étrangement familier dans la voix… il jura que l’un des amis de Zoey avait la même sonorité… « Oui ? C’est moi, répondit finalement George. L’appel s’est coupé, laissant George regarder son téléphone sous le choc. Qui était cet homme étrange ? George était plus qu’un peu perturbé par l’appel téléphonique étrange et menaçant. Il ne pouvait s’empêcher de sentir qu’il reconnaissait la voix. Serait-ce possible que l’un des amis de Zoey essaie de le tenir à distance ? Mais si oui, pourquoi ? Dans quoi Zoey pourrait-elle être prise ? Il se passait tellement de choses étranges que George avait l’impression de perdre la tête. Trouverait-il un jour des réponses ?

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x