Home » États-Unis: Francis Ngannou chantant l’hymne national du Cameroun à la Harvard Business School

États-Unis: Francis Ngannou chantant l’hymne national du Cameroun à la Harvard Business School

Francis Ngannou vient d’intégrer la Harvard Business School, l'une des écoles de management les plus réputées du monde. Elle fait partie de l'université Harvard.

Par panorama papers
0 commentaire 9.2K vues

Par Sandra Embollo

Francis Ngannou, à côté de son métier de pratiquant d’arts martiaux, devra aussi être sur les bancs de classe à Boston, dans le Massachusetts. Il suivra les cours à l’Université d’Harvard. Une reconversion en préparation pour l’ancien détenteur de la ceinture poids lourds qui a récemment signé un contrat spécial avec la Professional Fighters League (PFL), organisation concurrente à l’Ufc.

Le combattant camerounais a eu droit à un accueil chaleureux. Après avoir obtenu son inscription, Francis Ngannou a exécuté l’hymne national du Cameroun sous le regard admiratif de l’assistance. Histoire de témoigner une fois encore l’amour et l’attachement qu’il a pour son pays natal le Cameroun.

Selon nos sources, à la Harvard Business School, Francis Ngannou devrait se spécialiser en enseignement sur « le commerce, le divertissement, les médias et le sport ».

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 10 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen