Accueil PolitiqueAmérique États-Unis > Joe Biden: La pandémie de Covid-19 est «terminée» annonce le chef d’Etat

États-Unis > Joe Biden: La pandémie de Covid-19 est «terminée» annonce le chef d’Etat

Le président Joe Biden a annoncé la fin de la covid-19 aux Etats-Unis.

Par panorama
0 commentaire 246 vues

Par Sandra Embollo

Après plus de deux ans de restrictions pour contrer la crise sanitaire mondiale, les propos de Joe Biden vont être entendus comme un cri de victoire. Le président américain a en effet affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche.

«La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le covid-19, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée», a déclaré le dirigeant à la chaîne Cbs. Le président américain note que désormais «personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme».

Selon les dernières données de l’université Johns Hopkins, référence mondiale pour son suivi en temps réel de la propagation du Covid-19, 436.694 nouvelles contaminations ont été recensées la semaine passée. 2991 personnes ont perdu la vie. Les Etats-Unis sont l’un des pays les plus frappés par la pandémie née en 2019 en Chine.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie