Accueil PolitiqueAmérique États-Unis | Le président de l’Ufc Dana White répond en deux mots au sponsor suite à la demande de Donald Trump

États-Unis | Le président de l’Ufc Dana White répond en deux mots au sponsor suite à la demande de Donald Trump

Le président de l’Ufc, Dana White, aurait dit à un sponsor d’« aller se faire foutre », après lui avoir demandé de supprimer une publication sur les réseaux sociaux montrant Donald Trump lors de la carte de combat de la semaine dernière.

Par panorama papers
0 commentaire 9,4K vues

Par Joël Onana

L’ancien président américain Trump a assisté à de nombreux événements de l’Ufc ces dernières années et était présent à l’Ufc 295 samedi 11 novembre, alors que la promotion des arts martiaux mixtes organisait une carte à New York. Trump, qui se trouvait déjà dans la ville en raison de son procès pour fraude civile en cours, est entré au Madison Square Garden au son des acclamations, accompagné de White, de l’ancien animateur de Fox News Tucker Carlson et de la rockstar Kid Rock. S’exprimant sur un podcast animé par le comédien Theo Von, White a déclaré mardi 14 novembre : « J’ai publié une vidéo de Trump sur mes réseaux sociaux personnels. L’un de nos principaux sponsors a appelé et nous a dit : « Enlevez ça. » Vous savez ce que j’ai dit ? «Va te faire foutre.» « Vous votez pour qui vous voulez, et je voterai pour qui je veux. C’est comme ça que ça marche. Je me fiche même de savoir pour qui vous votez, ce ne sont pas mes putains d’affaires. Va te faire foutre. Ne m’appelle jamais pour me dire pour qui voter.

« Je suis maintenant à un point de ma vie et de ma carrière où je veux être avec des gens avec qui je suis en phase. Ce n’est pas seulement une question d’argent ; c’est une question d’argent, parce que c’est un accord de sponsoring, mais ce n’est pas seulement [about the money]. Je n’accepterai pas une offre plus importante si ce n’est pas quelque chose sur lequel je suis d’accord et en quoi je n’y crois pas à 100 %. « Lorsque vous concluez un accord de parrainage avec quelqu’un, vous devez examiner en profondeur qui il est et qui dirige l’entreprise, qui prend les décisions et êtes-vous aligné ? “.

White, 54 ans, est un partisan connu de Trump et a déjà pris la parole lors de rassemblements électoraux de 77 ans. Trump a été président des États-Unis de 2016 à 2020 et envisage une nouvelle campagne électorale en 2024.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x