Par Julie Peh
Dans une interview accordée à l’émission “The Breakfast Club”, 50 Cent a révélé avoir reçu une offre de 3 millions de dollars pour interpréter son tube “Many Men” lors d’un rassemblement organisé par Donald Trump au Madison Square Garden. Cependant, le rappeur a décliné l’offre, affirmant qu’il “n’aime rien de la politique”.
“Je ne suis pas allé loin dans la discussion… Je ne leur ai pas parlé de ce genre de choses. J’ai peur de la politique”, a déclaré 50 Cent. “C’est parce que quand on s’en mêle, peu importe ce que l’on ressent, il y a toujours quelqu’un qui n’est pas d’accord avec nous. Vous comprenez ? Je n’aime rien de tout ça”.
Le rassemblement de campagne de Donald Trump a été controversé, avec des propos racistes tenus par l’humoriste Tony Hinchcliffe. L’équipe républicaine a ensuite expliqué que ces propos ne reflétaient pas “les opinions du président Trump”.
Il est à noter que 50 Cent n’est pas le seul artiste à avoir refusé de soutenir Donald Trump. De nombreux artistes, dont Beyoncé, Taylor Swift et Eminem, ont soutenu la candidate démocrate Kamala Harris.