Par Sandra Embollo
Dans un choc annoncé depuis plusieurs mois, Tyson Fury a remporté son combat de boxe contre Francis Ngannou ce samedi, comme attendu. Le champion était l’archi favori avant l’événement, puisque son adversaire était un novice dans la discipline. Et malgré son passif à l’UFC, rejoindre le monde de la boxe était un sacré pari. Le Camerounais peut cependant sortir la tête haute de son combat, d’autant qu’il aurait pu être déclaré vainqueur…
Francis Ngannou soutenu par des joueurs Nba
Donné gagnant par un juge, Ngannou a même eu le plaisir d’envoyer Fury au tapis, contrairement à son adversaire du soir. La toile est unanime : c’est Francis qui aurait dû gagner le combat et non le Gypsy King.
LeBron a partagé sa colère et il n’est pas le seul. Joel Embiid a tenu à lâcher de son côté un tweet après ce vol selon lui.
Embiid n’était pas content, au point il a tweeté ce message quelques instants avant son match avec les 76ers. Mais ce n’est rien si l’on compare à Damian Lillard, qui est allé un peu plus loin après un geste interdit par Fury.
C’était clairement intentionnel
4 rounds avec un knockdown ça équivaut à quoi dans un combat de 10 rounds ?
Quelques secondes après la défaite annoncée de Ngannou, Lillard était clairement en colère et surpris par ce résultat :
Joel Embiid et Damian Lillard étaient pour Francis Ngannou et l’ont fait savoir sur les réseaux. Le premier est furieux, quand le second va même se plaindre du coup de coude intentionnel selon lui de Tyson Fury. Ce résultat risque de faire parler longtemps…