Par Joël Onana
Même lorsque sa saison s’est achevée depuis des semaines, son nom se maintient au cœur des discussions. LeBron James continue en effet de faire parler de lui au sein de la communauté Nba, tandis que les Lakers ont été éliminés dès le premier tour des playoffs par Denver. Ce, notamment par l’intermédiaire de son fils, Bronny, mais aussi de son avenir. Dans ce contexte, il tâche malgré tout de rester discret.
La demande hilarante de Serena Williams pour LeBron James
Absent des médias depuis quelques jours, LeBron continue en revanche de partager du contenu par le biais de ses réseaux sociaux. Ces dernières heures, il a par exemple relayé avec fierté le lancement d’une gamme de produits dédiés à la toilette des hommes de la marque The Shop, dont il est l’un des fondateurs. Cette dernière a d’ailleurs envoyé en avant-première la fameuse collection à… Serena Williams :
Membre du board de dirigeants de The Shop, Williams avait tout intérêt à détailler les différents produits qu’elle a reçus à ses 17.2 millions de followers. C’est donc ce qu’elle a fait dans une story pleine d’humour et d’auto-dérision :
Serena Williams : Tellement heureuse pour mes amis LeBron et Maverick (Carter) que The Shop se développe !
À vrai dire, il m’arrive d’avoir une barbe donc c’est peut-être pour ça que j’ai reçu cette crème pour la barbe ! Il y a aussi un produit pour le visage qui peut être utilisé quotidiennement comme nettoyant, mais aussi un toner pour l’après-rasage. Il semblerait que ce soit pour les hommes, mais qu’est-ce que c’est cool et génial. Je vais sûrement donner tout ça à mon mari mais je l’avoue, je suis un peu jalouse.
J’espère que vous allez faire des produits pour des gens comme moi, les gars !
Il est vrai que la légende du tennis n’apparait pas forcément comme la cible privilégiée de ce genre de soins, même si certains d’entre eux pourraient également lui convenir. Reste à savoir si Lbj et ses associés ont prévu de conquérir tôt ou tard le marché de la toilette féminine. Flatté par le cadeau adressé par The Shop et indirectement LeBron James, Serena Williams a toutefois regretté que certains produits de la marque ne lui correspondent pas. À voir si cela donnera des idées au King et à ses partenaires de business.