Home Société Amerique Etats-unis Noyade: Le corps d’un bébé âgé de 7 ans, trouvé dans une rivière en Caroline du Nord
Amerique - 23 juin 2021

Etats-unis Noyade: Le corps d’un bébé âgé de 7 ans, trouvé dans une rivière en Caroline du Nord

EDEN, Caroline du Nord (AP) – Le corps d’une quatrième victime a été retrouvé dans une rivière de Caroline du Nord à la suite d’un accident mortel au cours duquel une famille sur un flotteur de plaisance a franchi un barrage, ont annoncé dimanche des responsables locaux.

Le bureau du shérif du comté de Rockingham a confirmé dans un communiqué de presse qu’Isiah Crawford, 7 ans, était la personne qui a été retrouvée dans la rivière Dan. Un autre membre de l’Ambarcation, Teresa Villano, 35 ans, est toujours porté disparu. La recherche d’elle s’est poursuivie dimanche, y compris près de la frontière de l’État de Virginie, ont indiqué des responsables. Le bureau du shérif a déclaré que le corps de l’enfant avait été retrouvé après que les autorités ont reçu un appel au 911 vers 10 heures. Quelqu’un avait signalé avoir vu un corps dans la rivière près d’un bateau débarquant dans la ville d’Eden.

L’accident s’est produit mercredi soir lorsqu’un groupe de neuf personnes a descendu la rivière sur des tubes gonflables et a franchi un barrage. Quatre personnes ont été secourues jeudi, tandis que les corps de trois tubercules ont été retrouvés ce jour-là.

Le groupe a franchi un barrage d’environ 2,5 mètres de haut à côté d’une centrale Duke Energy. Des experts de la navigation de plaisance ont déclaré à The News & Notez que ces barrages à basse chute sont connus pour piéger les gens dans le courant puissant qui tourbillonne à leur base.

Dan Riverkeeper Steven Pulliam de Stoneville a déclaré à The News & Enregistrez à Greensboro qu’il se demande si les pluies récentes ont créé de la boue qui a obscurci une zone de portage où les plaisanciers et les tubercules peuvent sortir et contourner les puissants courants du barrage.

Avec Ap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Bataille au sommet: La guerre de l’opinion publique refait surface

Par Serge Aimé Bikoi Au moins huit journaux en ont fait l’écho ce lundi, 23 mai 2022…