Amérique LA UNE People panorama 5 juillet 2020 (0) (71)

Etats-Unis > Présidentielle de novembre: Le rappeur Kanye West, ami de Trump sera candidat contre Trump

Partager

Kanye West est rappeur, écrivain, directeur de label et créateur de mode, mais pour le multi-trait d’union, ce n’est évidemment pas suffisant. Maintenant, la puissance du hip-hop veut ajouter un autre travail au programme en constante évolution: Politicien.

Le jour de l’anniversaire de l’Amérique (4 juillet), le chanteur s’est rendu sur Twitter pour déclarer publiquement qu’il se présentait pour le poste le plus élevé sur terre. Le rappeur a commencé son article en disant: «Nous devons maintenant comprendre la promesse de l’Amérique en croyant en Dieu, en unifiant notre rêve et en construisant notre avenir», et il est immédiatement allé droit au but en annonçant très clairement: «Je suis candidat à la présidentielle américaine! » Il a également ajouté le hashtag # 2020VISION qui pourrait être quelque chose qu’il veut faire pour aller de l’avant.

Ce n’est pas la première fois que West parle de se porter candidat à la plus grande position du pays, mais maintenant il semble catégorique, sur la base de son choix de mot. Le candidat aux Grammy Awards a été honnête dans ses aspirations dès novembre dernier, lorsqu’il a déclaré: «Lorsque je me présenterai pour le poste de président en 2024, nous aurions créé tellement d’emplois que je ne vais pas me présenter, je vais marcher» lors d’une apparition en novembre dernier. Il semble maintenant qu’il ait poussé ses attentes d’une étape.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *