Home Société Amerique Etats-Unis > Températures glaciales: Les écoles comté de Fairfax répondent aux tweets montrant des enfants assis dehors
Amerique - 2 semaines ago

Etats-Unis > Températures glaciales: Les écoles comté de Fairfax répondent aux tweets montrant des enfants assis dehors

Un district scolaire de Virginie réagit après que des tweets ont montré des groupes d’élèves assis à l’extérieur de l’école sous des températures glaciales.

Par Alanea Crémen

Plusieurs tweets de la Fairfax County Parents Association affirment que les élèves étaient assis devant l’école primaire Waynewood à Alexandria. Pourtant les températures dans le comté de Fairfax étaient sous le point de congélation mardi.

« C’est le résultat d’un leadership médiocre et de conseils confus des enseignants », a déclaré un tweet de l’Association des parents du comté de Fairfax. « Mettez ces petits à l’intérieur! »

Le tweet a décollé sur Twitter, avec plus de 160 000 vues à 17h30min.

D’autres ont répondu aux photos et aux vidéos, exprimant leur mécontentement.

« Honteux », a déclaré un internote sur Twitter. « Pourquoi un parent laisserait-il ses enfants dans une telle école ? »

Cependant, le district scolaire dit que les enfants ont été emmenés à l’extérieur pour une collation de routine et une pause masque – quelque chose que les élèves font souvent, mais pour un court un court moment.

« Ce matin sur Twitter, un groupe de parents anonymes a posté une vidéo qui a été prise à l’extérieur de l’école primaire Waynewood à Alexandria », a déclaré le district scolaire dans un communiqué parvenu à notre rédaction. « Dans la vidéo, un groupe d’élèves de troisième année prend une collation et une pause masque devant l’école. »

Le district affirme que les conditions météorologiques ont été surveillées et que les élèves de troisième année étaient à l’extérieur pendant moins de sept minutes. Un enseignant était dehors avec les élèves pendant la pause, lisant une histoire pour divertir les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…