Accueil PolitiqueAmérique États-Unis: Trump n’a pas été informé si Manhattan DA prévoyait de porter des accusations

États-Unis: Trump n’a pas été informé si Manhattan DA prévoyait de porter des accusations

L'ancien président Donald Trump n'a pas été officiellement informé de l'intention du procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, de porter des accusations contre lui, ont déclaré des sources familières à Fox News Digital, au milieu des spéculations sur une éventuelle inculpation imminente. Des sources ont cependant déclaré à Fox News qu'il restait une réelle chance que Bragg ne choisisse pas d'inculper l'ancien président.

Par panorama papers
0 commentaire 6,4K vues

Par Sandra Embollo, Avec Fox news

Plusieurs sources ont déclaré à Fox News qu’au moins un autre témoin devrait comparaître devant le grand jury lorsqu’il se réunira mercredi à 14 heures. à Manhattan. On ne sait pas à ce stade qui sont le ou les témoins. Les délibérations et les votes du grand jury sont des procédures secrètes, et un acte d’accusation reste généralement sous scellé jusqu’à une mise en accusation.

Si un acte d’accusation est déposé, les avocats de Trump en seront immédiatement informés. S’ils sont inculpés et notifiés, les avocats de Trump pourraient commencer à négocier les conditions d’une comparution devant le bureau du procureur du district de Manhattan.

Un acte d’accusation, s’il est porté, pourrait intervenir dès mercredi, a déclaré une source à Fox News, ajoutant que le premier Trump pourrait comparaître devant le tribunal s’il était inculpé, ce serait la semaine prochaine. S’il était inculpé, les services secrets américains et le département de police de New York discuteraient de la manière dont l’ancien président se rendrait.

Les accusations possibles découlent du paiement silencieux de 130 000 $ que l’avocat de Trump de l’époque, Michael Cohen, a versé à la star de cinéma pour adultes Stormy Daniels, dont le nom légal est Stephanie Clifford, dans les semaines précédant l’élection présidentielle de 2016 en échange de son silence sur un rencontre sexuelle présumée avec Trump en 2006.

Les procureurs fédéraux du bureau du procureur américain pour le district sud de New York ont ​​choisi de ne pas inculper Trump pour le paiement de Stormy Daniels en 2019, alors même que Cohen l’impliquait dans le cadre de son accord de plaidoyer. La Commission électorale fédérale a également lancé son enquête sur la question en 2021. Cohen a déclaré que Trump avait dirigé les paiements. Cohen a payé 130 000 $ à Daniels par l’intermédiaire de sa propre entreprise et a ensuite été remboursé par l’entreprise de Trump, qui a enregistré les paiements comme des “frais juridiques”. Karen McDougal, une ancienne mannequin de Playboy qui aurait eu une relation avec Trump, a reçu un paiement de 150 000 $ par l’intermédiaire de l’éditeur du tabloïd de supermarché National Enquirer.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x